Z8X

Nouveau

 

La trottinette électrique citadine

La Z8X est une petite trottinette citadine très confortable pour les grands parcours  grâce à ses 2 versions de batterie offrant une grande autonomie pour sa catégorie.

favicon-32x32.png Assurance MOB-IN

PRÉCOMMANDE DISPONIBLE MI-AOUT 2020

1 390,00€

Fiche technique

Vitesse max 25Km/h
Moteur Brushless 1X800W
Autonomie 65-100Km (en fonction de la batterie)
Batterie Lithium-ion 52V 18Ah / 52V 26Ah
Poids 33Kg / 35 Kg
Freins Frein à disque AV / AR
Suspension Ressort AV/AR
Pneus 8 Pouces AV / AR tendre
Certification CE
Garantie 2 ans (1 an batterie)
Eclairage 2 feux AV et 2 feux AR LED

Avis

Note 
27/01/2020
Bon compromis

Fraichement reçu voici mon avis après 20km :
Très belle trott, avantage par rapport à la 10X : plus compact (mais lourde) également plus facilement transportable dans un coffre avec son guidon pliant (bien rigide une fois verrouillé). Le design du repose pied est vraiment magnifique. Forcément moins confortable que la 10X avec les pneus pleins, mais les suspensions font le job même si peut mieux faire, je songe à passer en pneumatique. On peut quand même bien s'amuser avec en franchissant les petits trottoirs facilement avec une impulsion en levant la roue avant. Le bridage est très bien réalisé, batterie pleine on est à 25-27 réel, 24-25 à mi-charge (75kg). En dual ça arrache vraiment au démarrage et c'est grisant. La commande d'accélérateur est bien progressive et même en mode 3 on peut rouler à très basse vitesse. Le freinage est vraiment excellent même si les étriers mécaniques sont basique, on peut bien sûr améliorer en hydraulique mais pas indispensable à mon sens.
Les défauts, évidement le système de pliage comme la 10X où il faut s'y prendre 10 fois avec un blocage imparfait, la colonne du coup a un flou désagréable, manque de rigidité, à corriger avec un nouveau collier de meilleur qualité. Manque de precision et ajustage dans le,montage des amortisseurs qui se baladent un peu sur l'axe provoquant des bruits parasites, bien atténué en serrant bien les amortisseurs du coup j'enlève une étoile pour ces points négatifs . Les enjoliveurs de phare sont un peu cheap et visiblement fragile au niveau des fixations. Comme'beaucoup de trott la protection des gardes boues (fragiles) est moyenne et ça projete beaucoup sur les amortisseurs. Manque d'éclairage on est vu mais on ne voit rien et manque avertisseur sonore.
En résumé globalement je suis très satisfait et la conseille pour utilisation dodo-taf car pas de crevaison possible.
Pour moi un très bon rapport qualité/prix.

Donner votre avis !

Donnez votre avis

Z8X

Z8X

 

La trottinette électrique citadine

La Z8X est une petite trottinette citadine très confortable pour les grands parcours  grâce à ses 2 versions de batterie offrant une grande autonomie pour sa catégorie.

favicon-32x32.png Assurance MOB-IN

Donnez votre avis

Accessoires

30 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...