Livraison Article en stock gratuite en 24/48h en France (hors Corse)



Pour toute commande à partir de 400 € d'achat, la livraison est gratuite en France (hors Corse).
Pour les commandes inférieures à ce montant (qui concernent essentiellement les accessoires ou
articles de faibles valeurs), des frais de livraison peuvent être appliqués selon le produit, et vous
seront toujours affichés clairement avant de valider votre commande. 
Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en 24/48h.
Délais de livraison ?
Nous livrons généralement en 24/48h (Sauf produits ou accessoires disponibles sur commande, périodes de fêtes, grève ou problème logistique, votre produit sera livré chez vous en une semaine).

Livraison Article sur commande:

Pour toute commande ayant la mention " Disponible sous 3 à 5 jours ouvrés ", l'article non présent dans nos stock est en commande une fois le paiement validé. L'article doit nous être livré entre 3 à 5 jours ouvrés, Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 7 jours ouvrés. Les articles volumineux ont des dispositions particulières pour le transport, nous vous recontacterons par mail afin de vous tenir informé sur le transporteur choisi et ses conditions de livraison. 

Pour toute commande ayant la mention " Disponible sous 1 à 2 jours ouvrés ", l'article non présent dans nos stock est en commande une fois le paiement validé. L'article est expédier directement de chez notre distributeur afin de réduire le temps de traitement, Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 1 et 3 jours ouvrés. 

Conditions de livraisons :

COLISSIMO

Livraison en 48H à domicile ou en point relais de votre choix.

CHRONOPOST

Chrono 13 (Livraison à domicile le lendemain normalement avant 13h)
Chrono relais (Livraison en point relais de votre choix le lendemain avant 13h)


Rappel :
Les transporteurs viennent chercher la marchandise chez nous entre 10h et 12h du lundi au vendredi: pour toute
commande avant 10h, la commande sera traitée le jour même et donc normalement livré le
lendemain.


Exception :
Gyropode Gorilla - Ninebot Elite - Scooter Youbee - Vélo Cruiser E-ROAD 26" - Trottinettes MAD 2000/800.
Ces engins électrique ont des dispositions particulières pour le transport, nous vous
recontacterons par mail, afin de vous donner plus d’informations sur le transporteur
choisi et son délai d’acheminement.


Je souhaite retourner mon achat ? 
Comme le stipule la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception
de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé,
selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n'est à engager concernant le retour d'un produit,
à l'exception des frais de transport, non pris en charge par E-MOOV SERVICES dans ce cas de
figure. 


Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente.
N’hésitez pas à nous contacter, par mail à contact@e-moov- gyrobalades.fr ou par téléphone au
0983632290.