Livraison en France, Union Européene et Hors-U.E.

Pour toutes commandes les frais appliqués vous seront toujours affichés clairement avant de valider votre commande. 
Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en France et Union Européenne (Délai donné à titre indicatif).
Délais de livraison ?

Livraison Article sur commande:

Pour toute commande ayant la mention " Disponible sous 3 à 5 jours ouvrés ", l'article non présent dans nos stock est en commande une fois le paiement validé. L'article doit nous être livré entre 2 à 3 jours ouvrés, Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés en France, il faut prévoir un délai supplémentaire pour l'Union Européenne. Les articles volumineux (scooters, motos, ...) ont des dispositions particulières, merci de nous contacter afin de vous tenir informé sur le transporteur choisi et ses conditions de livraison. 

Conditions de livraisons :

Attention:

À partir de 150€* d'achat, la livraison est offert en saisissant le code: EMOOVSERVICES 

(Valable pour les accessoires et pièces détachées uniquement)

COLISSIMO FRANCE

Livraison en 48H à votre domicile ou en point relais de votre choix.

CHRONOPOST

Chrono 13 (Livraison à domicile avec signature le lendemain normalement avant 13h)
Chrono relais (Livraison en point relais de votre choix le lendemain avant 13h)

UPS EXPRESS (FRANCE/U.E)

Livraison en 24H à votre domicile en France et Union Européenne.


Rappel :
Les transporteurs viennent chercher la marchandise chez nous entre 11h30 et 12h30 le mercredi et vendredi: pour toute commande avant 10h00, la commande sera traitée le jour même sauf si commande spécifique et donc normalement livré le lendemain, dans le cas contraire la commande sera programmée pour le prochain jour d'enlèvement.


Exception :
Gyropode Gorilla - scooters ou motos Youbee ( colis volumineux) 
Ces engins électrique ont des dispositions particulières pour le transport, nous vous recontacterons par mail, afin de vous donner plus d’informations sur le transporteur choisi et son délai d’acheminement.


Je souhaite retourner mon achat ? 
Comme le stipule la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé, selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n'est à engager concernant le retour d'un produit, à l'exception des frais de transport, non pris en charge par E-MOOV SERVICES dans ce cas de figure. 


Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter, par mail à contact@e-moov- gyrobalades.fr ou par téléphone au 0983632290.