Livraison en France, Union Européene et Hors-U.E.

Pour toutes commandes les frais appliqués vous seront toujours affichés clairement avant de valider votre commande. 
Les produits sont livrés en point relais ou directement chez vous en France et Union Européenne (Délai donné à titre indicatif).
Délais de livraison ?

Livraison Article sur commande:

Pour toute commande ayant la mention " Disponible sous 3 à 5 jours ouvrés ", l'article non présent dans nos stock est en commande une fois le paiement validé. L'article doit nous être livré entre 2 à 3 jours ouvrés, Le délai moyen constaté pour que vous receviez cet article est généralement compris entre 4 et 5 jours ouvrés en France, il faut prévoir un délai supplémentaire pour l'Union Européenne. Les articles volumineux (scooters, motos, ...) ont des dispositions particulières, merci de nous contacter afin de vous tenir informé sur le transporteur choisi et ses conditions de livraison. 

Conditions de livraisons :

UPS RELAIS (FRANCE)

Livraison en 2 jours en point relais de votre choix dans la liste proposée par notre transporteur UPS (Attention valable pour les articles de moins de 20 Kg uniquement, hors trottinettes électriques, scooters, motos, ...)

UPS STANDARD (FRANCE) 

Livraison en 2 jours à votre domicile en France Métropolitaine jusqu'à 70 Kilos.

UPS EXPRESS (FRANCE/U.E)

Livraison en 1 jour à votre domicile en France Métropolitaine et Union Européenne jusqu'à 70 Kilos.


Rappel :
Les transporteurs font l'enlèvement de la marchandise le Mercredi et le vendredi à 11h00 , toute commande passée la veille du jour de ramassage sera traitée avant le passage du transporteur sauf si commande spécifique, dans le cas contraire la commande sera programmée pour le prochain jour d'enlèvement.


Exception :
Scooters ou motos Youbee ( colis volumineux) 
Ces engins électrique ont des dispositions particulières pour le transport, nous vous recontacterons par mail, afin de vous donner plus d’informations sur le transporteur choisi et son délai d’acheminement.


Je souhaite retourner mon achat ? 
Comme le stipule la loi, vous disposez d'un délai de rétractation de 14 jours à partir de la réception de la marchandise pour nous retourner le produit, qui vous sera intégralement remboursé ou échangé, selon votre préférence. Aucun frais supplémentaire n'est à engager concernant le retour d'un produit, à l'exception des frais de transport, non pris en charge par E-MOOV SERVICES dans ce cas de figure. 


Pour plus de renseignements, consultez nos conditions générales de vente. N’hésitez pas à nous contacter, par mail à contact@e-moov- gyrobalades.fr ou par téléphone au 0983632290.