Si vous rencontrez un problème technique ne vous inquiétez pas nous ne laissons jamais un client livré à lui-même sans solution ou vous souhaitez réaliser tout simplement l’entretien de votre appareil, E-MOOV SERVICES propose un SAV directement en boutique du mardi au vendredi sur rendez-vous.

En cas de panne ou de dégât, couvert ou non par la garantie, notre SAV pourra répondre à vos questions et réparer vos produits.

Merci de nous contacter par téléphone au 09.83.63.22.90 en priorité en cas de non réponse par mail à l’adresse : sav@e-moov-services.fr, nous vous répondrons dans les plus bref délais accompagné d'un formulaire SAV à compléter avec le plus d'informations possibles sur la ou les cause(s) de la panne afin de réaliser un diagnostic précis. Il faudra nous fournir: e formulaire SAV, l'appareil ainsi que son chargeur et  la copie de la facture d'achat, le tout renvoyé dans son emballage d’origine en bon état, E-MOOV SERVICES ne sera pas responsable en cas de casse, détérioration, vol causé par le transporteur.

Si le client le souhaite nous pouvons préparer et régler les appareils neufs avant le retrait en boutique, la tarification de la main d'oeuvre sera appliquée en fonction du temps passé.

 

ATTENTION : 

- Au dépôt des engins comportant de la saleté avec excès ( exemple: boue dans les étriers, amortisseurs ou deck, bras de suspensions, pneu plein de boue), ou dans un état comportant des risque de fonctionnement, seront automatiquement refusés.  

- Les retours non validés par mail par notre service SAV ne seront pas acceptés et seront retournés  automatiquement à l'expéditeur à ses frais.

- Aucun  dépôt en boutique ne sera accepté sans avoir planifié un rendez-vous, aucune maintenance ou réparation ne pourra être traitée le jour même, le temps d’immobilisation général est de 4 à 25 jours et plus si il s'agit d'une réparation complexe ou dans l'attente d'une pièce sur commande.

- Toutes les réparations et maintenances soumises à une garantie seront effectuées uniquement avec nos produits et pièces détachées.

- Lors de la prise en charge de votre véhicule par notre atelier, merci de communiquer avec le SAV par mail uniquement afin de nous permettre de faire avancer plus rapidement sur les demandes.

- En cas de demande urgente (SAV ou prestation de maintenance ), prévoir une augmentation de 30% du prix de la prestation, ce qui correspond à une majoration appliquée pour le retard occasionné sur les autres demandes SAV en pause.

Merci pour votre compréhension.